Last Living
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Living

Ce forum se passe dans un hôpital psychiatrique à l'éthique plus que douteuse qui accueille des patients dangereux et dérangés...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Team du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian D. Mackenzi
Admin
Christian D. Mackenzi


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015
Emploi/loisirs : Directeur

La Team du Forum Empty
MessageSujet: La Team du Forum   La Team du Forum I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26


Dick Norrington
▬ tag line ▬


▬ PRESENTATION ▬

Coucou les fous, IRL je suis une jeune femme de 19 ans, en perpétuelle recherche de son avenir. J'ai en effet plusieurs solutions et envies. (Bref passons.) Il m'arrive, comme à tous d'avoir des moments d'absences, et généralement c'est parce que je m'occupe de l'avenir qui m'attend (je suis ambitieuse). En réalité, je suis aussi folle que mon personnage mais ai une expérience dans le domaine de l'administration en ayant été administratrice de 5 RPG en tout Smile Je rêve d'être écrivaine et m'applique donc pour les réponses que je publie ayant horreur de la mauvaise "littérature". J'espère ne pas vous avoir effrayé cependant et à bientôt Wink

Christian D. Mackenzi
▬ tag line ▬


▬ PRESENTATION ▬

Bonjour mes chéris, IRL je suis une jeune maman en pleine réflexion et démarche sur son avenir professionnel, donc ne vous étonnez pas si j'ai des périodes creuses, ça aura un simple rapport à ma vie car être maman à plein temps c'est déjà pas mal de boulot Wink Cependant je reste disponible H24 pour vous et je traîne souvent dans les parages donc n'hésitez pas à me contacter pour un quelconque problème. Que ce soit des soucis dans un codage ou autre je serais toujours à votre écoute. J'ai commencé le rp à 14 ans et aujourd'hui en ayant 23 (déjà !) et bien ça me fait pas mal d'expérience. J'ai d'ailleurs déjà eu des responsabilités d'admin comme mon amie alors vous n'avez pas à faire à des débutantes dans le domaine. Vous pourrez me retrouver facilement sur la CB si toute fois vous êtes aussi un(e) adepte des délires en tchat et je serais heureuse de tous vous y retrouver. Sur ce, je pense en avoir finis avec moi. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastliving.forumsrpg.com
 
La Team du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Living :: Welcome here :: Le commencement-
Sauter vers: